#Assemblées Générales #Organiser une Assemblée Générale avec la plateforme

Ca y est, c’est le jour J et l’Assemblée Générale commence ! Comment enregistrer les présences ?

 

Rendez-vous dans l’onglet Assemblée Générale, sélectionnez le bouton Voir correspondant à l’Assemblée Générale d’aujourd’hui et rendez-vous à l’étape 3 Enregistrer les présences (en bas à droite de votre écran cliquez d’abord sur Vers l’écran d’envoi et ensuite sur Enregistrer les présences).

 

Vous vous trouvez désormais à l’étape 3, vous pouvez enregistrer les présences. Pour chaque copropriétaire, cochez la case Présent, Absent ou Représenté par. Si un copropriétaire se fait représenter par un autre copropriétaire ou une personne tierce, le représentant doit être en possession d’une procuration* avec des instructions de vote. 

 

Sous la liste des copropriétaires, la plateforme vous indiquera automatiquement si le quorum de présence est atteint ou non. S’il est atteint, votre Assemblée Générale peut commencer ! Rendez-vous à l’étape suivante en cliquant sur Démarrer la réunion en bas à droite de l’écran.

Si le quorum de présence n’est pas atteint, votre réunion ne peut pas avoir lieu et devra être reportée. Cliquez alors sur Reporter la réunion en haut à droite de l’encadré Prendre les présences. Cela vous renvoie à l’étape 1, qui vous permettra d’envoyer les nouvelles convocations.

 

bg-about

*N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un modèle de procuration.

Demandez votre offre gratuite !

  1. Un expert prend contact avec vous dans la journée (entre 9h et 18h)
  2. Il vous présente notre solution, en fonction de vos besoins
  3. Il vous remet une offre personnalisée