#Assemblées Générales #Organiser une Assemblée Générale avec la plateforme

Les informations que vous entrerez à cette étape serviront à générer le document de convocation à faire parvenir à vos copropriétaires.

✉️ Tout d’abord, commencez par remplir les informations pratiques : la date, l’heure, le lieu.

✔️ Ensuite, en descendant sur la page, vous trouverez l’ordre du jour. Pour vous accompagner, Syndic4you a déjà pré-encodé tous les points qui doivent être abordés à chaque Assemblée Générale ordinaire d’un point de vue légal. Si vous organisez une Assemblée Générale extraordinaire, supprimez les points qui ne seront pas abordés.

Attention tout de même : la nomination d’un président et d’un secrétaire est obligatoire à chaque Assemblée Générale, qu’elle soit ordinaire ou extraordinaire.

➕ Pour ajouter un point à l’ordre du jour, cliquez sur Ajouter une résolution en bas à droite de votre écran. Vous pouvez alors donner un titre à ce nouveau point, une description, et indiquer si c’est pour information ou si une décision doit être votée.

Vous pouvez également ajouter des fichiers qui seront envoyés avec la convocation (comme par exemple des devis pour travaux). Une fois que le point est prêt à être inscrit à l’ordre du jour, n’oubliez pas de cliquer sur Ajouter en bas à droite pour qu’il s’ajoute à l’ordre du jour.

➡️ Lorsque votre ordre du jour est complet, passez à l’étape suivante en cliquant sur Vers l’écran d’envoi au bas de la page.

Demandez votre offre gratuite !

  1. Un expert prend contact avec vous dans la journée (entre 9h et 18h)
  2. Il vous présente notre solution, en fonction de vos besoins
  3. Il vous remet une offre personnalisée