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#Gestion des factures #Gestion financière

Tout d’abord, créez une facture correspondant à cet achat en allant dans l’onglet Comptabilité, le sous-onglet Fournisseurs et en cliquant sur Ajouter une facture en haut à droite de l’écran.

Ajout Facture-1-

Remplissez l’encadré qui apparait, en indiquant bien le nom du fournisseur (par exemple Brico) dans le champ Fournisseur. Veuillez noter que ce fournisseur doit avoir été créé au préalable dans la plateforme.

Remboursement-1b

Après avoir créé la facture, retournez dans l’onglet Comptabilité et le sous-onglet Fournisseurs. Sélectionnez l’option Afficher l’état correspondant au fournisseur chez qui l’achat a été effectué. Vous y retrouvez la liste des factures liées à ce fournisseur.

Sélectionnez l’option Payer sur la ligne correspondant à la facture de l’achat à rembourser à un copropriétaire.

Remboursement-3

Dans l’encadré qui apparait, vérifiez les informations pré-encodées, et sélectionnez l’option Remboursement.

Ensuite, sélectionnez le propriétaire qui doit recevoir ce remboursement et indiquez son IBAN si ce n’est déjà fait. Ajoutez une communication si nécessaire et cliquez sur Payer.

paiement remboursement

À l’étape suivante, vérifiez les informations et cliquez sur Valider.

Si votre compte est connecté à la plateforme, le paiement sera fait automatiquement.

Si votre compte n’est pas connecté à la plateforme, n’oubliez pas d’effectuer ce virement via votre application bancaire ou autre.

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