Notre vision

Valoriser et faciliter les missions du syndic bénévole

Le terme syndic bénévole peut effrayer de prime abord, par sa responsabilité et ses missions, alors que, bien épaulé, le syndic bénévole peut gagner en temps et en efficacité de façon remarquable !

Un syndic & une copropriété en règle pour chaque immeuble de Belgique

La majorité des immeubles en Belgique n’ont pas de syndic, et ne sont donc pas en règle avec la législation. Il est important de désigner un représentant de la copropriété afin de faciliter la gestion des communs de votre immeuble. Cette personne peut être un syndic professionnel ou un syndic bénévole (= l'un des copropriétaires).

Favoriser la transparence vis-à-vis des copropriétaires

Tous les membres de la copropriété auront une vue sur les comptes en temps réels. Ils peuvent également consulter toutes les factures et éléments liés à la gestion de leur copropriété.

Une accessibilité financière pour tous les copropriétaires

Les frais syndics professionnels sont lourds pour un service trop peu présent. Ultra simple et complète, la plateforme SyndicYourself, vous permet, à prix réduit, de gérer votre copropriété comme un professionnel.

Être syndic bénévole c’est facile avec SyndicYourself

Avec une plateforme instinctive et facile d’utilisation, vous n’aurez aucun mal à vous y retrouver dans la comptabilité de votre copropriété ! Toutes les fonctions dont vous avez besoin, du bilan comptable à l’organisation d’AG en une seule plateforme, pour une autonomie complète.

Créé par des syndics bénévoles pour des syndics bénévoles

La gestion quotidienne de votre copropriété vous donne du fil à retordre ? Ne vous inquiétez pas, les fondateurs de Syndic Yourself, sont aussi passés par là !

Mais ça, c’était avant !

Les fondateurs ont dressé le même constat :

  • Ils ne connaissaient pas exactement leurs droits et obligations en tant que syndic bénévole
  • Très peu d’outils existaient pour leur simplifier la tâche, notamment en matière de comptabilité
  • Ils ne savaient pas vers qui se tourner en cas de question ou de problème
  • Leurs copropriétaires étaient toujours à la recherche de plus de transparence dans la gestion de leur copropriété

Notre solution : une plateforme pour meilleur allié

Après plusieurs mois de travail, c’est alors que Syndic Yourself est née ! Une véritable boîte à outils permettant au syndic bénévole de réussir dans toutes les étapes de la gestion de sa copropriété.

Gérer votre comptabilité, stocker vos documents, organiser vos assemblées générales ou trouver les meilleurs corps de métier… On a pensé à tout !

…et des experts pour vous accompagner toute l’année

Syndic Yourself, c’est avant tout une équipe d’experts en copropriété qui vous accompagne tout au long de l’année. Vous rencontrez un problème technique ? Vous vous posez une question réglementaire ou juridique ? Vous savez à quelle porte frapper !

Demandez une offre gratuite