#Juin 2022 | Nouvelle version my.syndicyourself.be

Connection bancaire 

Pour faciliter la gestion de votre comptabilité, vous pouvez à présent connecter votre compte bancaire à notre plateforme. Les avantages de connecter votre compte à la plateforme Syndic Yourself ? Un gain de temps considérable et aucune erreur d’encodage ! Qu’est-ce que c’est ? Comment faire ? On vous explique tout dans cet article.

Vous ne disposez pas encore d’un compte bancaire?  Pas de problème! Vous pouvez ouvrir un compte de copropriété en ligne Syndic Yourself. Les avantages ? Une ouverture de compte facile, aucun frais supplémentaires ainsi qu’une carte de paiement qui vous sera offerte. Mais surtout, votre comptabilité sera gérée et automatisée directement depuis la plateforme Syndic Yourself! Plus de détails ici.


⚙️ Amélioration de la section Comptabilité

Allocation vs réconciliation

Nous avons abandonné le système de réconciliation pour les paiements provenants des co-propriétaires. Il vous suffit à présent d’associer ces paiements avec un co-propriétaire (peu importe le montant et le lien avec une demande de paiement)

Pour les paiements fournisseurs, le système reste inchangé.

Nouveaux designs pour les sections sections « propriétaires » et « fournisseurs »

La section « propriétaires » vous présente l’ensemble des demandes et des paiements relatifs à un propriétaires pour l’année fiscale en cours.

La section « fournisseurs » vous présente l’ensemble des factures pour un fournisseur donné et un raccourci vous permet d’afficher l’ensemble des factures ouvertes. 

Mais aussi… 

Dans la section comptabilité, vous pouvez à présent

Bon à savoir

Les demandes de provision récurrentes ont été provisoirement arrêtées. Nous travaillons à une amélioration de ce système. 

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à effectuer une recherche dans notre foire aux questions et à nous contacter via email (support @syndicyourself.be) ou via le module intercom disponible sur la plateforme. 


 

Demandez votre offre gratuite !

  1. Un expert prend contact avec vous dans la journée (entre 9h et 18h)
  2. Il vous présente notre solution, en fonction de vos besoins
  3. Il vous remet une offre personnalisée